Blue Orange Games à bord de Waterline

Le Blue Orange Fund soutient Waterline qui sera ambassadeur du projet « Give a game » dans toutes les écoles où l’expédition se rendra. Le Blue Orange Fund créé par Thierry et Soazig Denoual a vocation à offrir des jeux dans les écoles à travers le monde. Thierry Denoual est un des fondateurs de la société éditrice de jeux de société Blue OrangeMagnifique partenariat sur des valeurs communes, de dons à travers le monde, de partage et d’éducation par la découverte ludique! La partie commence avec Waterline et Blue Orange et on n’a pas fini de s’amuser!
logo-bo-fund_vect

Qui est Blue Orange Games? 

Découvrez qui est cette société franco américaine fondée à San Francisco en 2000 par Thierry Denoual et Julien Mayot. http://www.blueorangegames.com/index.php/our-story img_2430 Des jeux qui redonnent le plaisir des moments partagés en famille, un catalogue de 40 jeux distribués dans plus de 40 pays dans le monde. Une société éthique qui plante 2 arbres chaque fois que la fabrication des jeux en consomme un, une société généreuse qui à travers son fondateur fournit des jeux au Blue Orange Fund dont le projet Give a Game a pour but d’amener des jeux dans les écoles du monde entier.

La rencontre Blue Orange Fund et Waterline

La Blue Orange Fund développe son action pour amener des jeux dans le monde entier et transmettre aux équipes enseignantes et aux élèves leurs règles mais surtout leur utilisation comme outils éducatifs et d'émulation de groupe. Pour comprendre l’action de Blue Orange Fund, le mieux c'est d’écouter cet exemple de leur intervention.
L'expédition Waterline va faire le tour du monde et développe son programme pédagogique autour de la rencontre d'une école sur chaque littoral abordé. Waterline devient donc ambassadeur du Blue Orange Fund dans les écoles des littoraux explorés. Un beau jeu collaboratif Blue Orange - Waterline qui servira la cause de la fondation Blue Orange, facilitera pour Waterline l'entrée en communication ludique avec les enfants des écoles et soutiendra l'action du projet Waterline. 
Et c’est parti pour l'aventure!!!
img_2422      

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mallet dit :

    c’est magnifique, cette coordination entre Blue Orange Games et Waterline, on vous souhaite un long parcourt ensemble…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *